Aperçu
À l’est de Ljubljana, vous trouverez les sites populaires du lac de Bled, du château de Predjama et de la grotte de Postojna, mais si vous ne louez pas de voiture, il peut être difficile de les cocher en une journée. Cette excursion vous permet de voyager facilement en Slovénie: voyagez en bateau jusqu’à l’île de Bled, visitez le musée du château de Bled, explorez le château de Predjama datant de la Renaissance et admirez les formations rocheuses de la grotte de Postojna.

Quoi attendre
Commencez votre journée avec un pick-up à votre hôtel de Ljubljana dans un minivan climatisé et voyagez avec votre petit groupe et chauffeur-guide au lac de Bled. Sur la route d’une heure à travers la campagne, vous apprendrez l’histoire de la région à partir de votre guide.

Faites une balade sur un bateau pletna en bois traditionnel et flottez à travers le lac jusqu’à l’île de Bled. Une fois débarqué, vous aurez le temps d’explorer indépendamment l’église de l’Assomption de Marie (à vos frais).

Lorsque vous revenez de l’île, dirigez-vous vers le château de Bled et visitez le musée. Profitez de la vue sur le lac et prenez des photos de la falaise.

Conduire sur Predjama Castle, une structure de l’époque de la Renaissance construite sur le flanc d’une falaise. Ensuite, voyagez vers la grotte de Postojna, où vous monterez un mini-train à travers les formations rocheuses. À la fin de la journée, votre guide vous ramène à votre hôtel.

Une information important
Point de départ
Votre hôtel au centre de Ljubljana
Heure de départ
8 heures
Retour Détails
Retourne au point de départ original

Inclusions
Ramassage et restitution à l’hôtel
Transport en minibus climatisé
Conducteur / guide
Pletna billet de bateau
Entrée au château de Bled, à la grotte de Postojna et au château de Predjama

Exclusions
Pourboires (facultatif)
Nourriture et boissons
Entrée à l’église sur l’île de Bled (environ 6 euros par personne)
Information additionnelle
La confirmation sera reçue au moment de la réservation
Il est recommandé d’apporter des vêtements chauds car la température dans la grotte de Postojna est constante de 9 ° C
Pas accessible aux fauteuils roulants
Les nombres minimums s’appliquent. Il y a une possibilité d’annulation après confirmation s’il n’y a pas assez de passagers pour répondre aux exigences. Dans ce cas, un remboursement alternatif ou complet vous sera proposé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here